Actualités

Présidentielle: Pour Chevènement (MRC), Aubry ne sera pas candidate, DSK si


Dépêche AFP, 4 mai 2011, 11h03.


Présidentielle: Pour Chevènement (MRC), Aubry ne sera pas candidate, DSK si
Le président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC) Jean-Pierre Chevènement a déclaré mercredi sur Europe 1 qu'il "ne pense pas" que Martine Aubry se présentera à la primaire socialiste pour 2012, et qu'en revanche Dominique Strauss-Kahn "sera candidat".

"Je ne le pense pas, voilà, parce que j'ai mon appréciation de la situation", a déclaré M. Chevènement alors qu'on lui demandait s'il pensait que la première secrétaire du PS serait candidate.

"Disons que si j'avais reçu une confidence, je ne vous le dirais pas, donc je vous répondrai que mon intuition est que Martine Aubry n'ira pas. Voilà, c'est mon intuition", a-t-il poursuivi.

Interrogé sur la question du "retour" de Dominique Strauss-Kahn, le sénateur de Belfort a répondu : "Il est toujours évitable, mais je pense que Dominique Strauss-Kahn a pris sa décision à l'heure qu'il est."

"Personnellement, si j'ai un pronostic à formuler, c'est qu'effectivement il sera candidat, donc ça ne sera pas un évènement à mes yeux", a ajouté M. Chevènement.


Rédigé par Chevenement.fr le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:07 | Lu 2119 fois


Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets
"#Alstom#GeneralElectric : les engagements pris doivent être tenus" https://t.co/OUw7Tovt2f
Mardi 19 Juin - 11:43
RT @Senat_Direct: “Je pense que l’interdiction du #pantouflage est la mesure la plus simple.” @chevenement, ancien ministre #HauteFonction…
Lundi 11 Juin - 11:34
RT @Senat_Direct: “Ce que nous proposions c’était de revenir, par la suppression des grands corps, à la véritable égalité de recrutement de…
Lundi 11 Juin - 11:11

Abonnez-vous à la newsletter




Derniers commentaires