Actualités

Meeting de soutien à Emmanuel Macron à Belfort


Un meeting de soutien à Emmanuel Macron aura lieu le mardi 19 avril à 18h30 à la Maison du Peuple de Belfort (salle 327), à l'initiative de Jean Pierre Chevènement et du parti Refondation républicaine.


Interviendront à cette occasion :
- Brigitte Vu, ingénieur en efficacité énergétique des bâtiments, enseignant chercheur au département énergie à l'UTBM, présidente du Comité de réélection d'Emmanuel Macron du Territoire de Belfort (Crem) ;
- Christophe Grudler, député européen, conseiller municipal de Belfort ;
- Denis Sommer, député du Doubs ;
- et Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre, président d'honneur de Refondation républicaine.


Rédigé par Jean-Pierre Chevènement le Jeudi 14 Avril 2022 à 10:42 | Lu 670 fois



1.Posté par Carl GOMES le 15/04/2022 23:17
Y'en a qui disent "la vieillesse est un naufrage"; mais c'est même plus un naufrage là, c'est une déconstruction! ...

2.Posté par Franck GAILLOT le 19/04/2022 14:46
Bonjour Mr Chevènement,

Quelle déception !
Je viens de voir que vous participiez au meeting de soutien d’E.Macron à Belfort. C’est hallucinant de vous voir soutenir ce personnage à ce point. J’ai lu vos mémoires (« Qui veut risquer sa vie la sauvera »). Vous y décrivez votre rejet du néolibéralisme, mais visiblement celui de Macron ne vous dérange pas, son action sous-marine dans la vente d’Alstom Energie ne vous perturbe manifestement pas.
Et que dire du sujet Corse (qui vous a valu de démissionner du ministère de l’intérieur à l’époque), sachant qu’E. Macron souhait relancer les discussions avec ces voyous (c’est vous qui le dites). Que vous votiez Macron pour vos valeurs républicaines, soit ! Mais que vous le souteniez à ce point, je tombe de l’arbre !
Désormais, pour moi, vous êtes inaudible. Le retournement de veste fait clairement parti de votre panoplie…comme tant d’autres finalement !
Cordialement.

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter



Dernières notes