Agenda et médias

Jean-Pierre Chevènement invité de Christophe Barbier sur LCI vendredi 7 janvier à 8h12


L'entretien dure de 8h12 à 8h23.


Jean-Pierre Chevènement invité de Christophe Barbier sur LCI vendredi 7 janvier à 8h12
L'émission sera podcastée sur le blog.


Mots-clés : lci
Rédigé par Chevenement.fr le Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:01 | Lu 2013 fois



1.Posté par Sébastien Bordes le 07/01/2011 11:07
Concernant votre candidature pour 2012, si vous ne voulez pas faire le décevant résultat de 2002 il va falloir mettre les bouchées doubles et faire des annonces concernant (et améliorant) le quotidien des français.

Ni la droite , ni la gauche ne le font , les extrémistes des deux bords donnent des idées intéressantes mais se discréditent en racontant par la suite des absurdités.

les autres mouvements centristes ne prennent pas non plus position pour les questions de la vie courante pour ne pas perdre quelques électeurs.

Il y a pourtant des sujets qui méritent le débat :
_ abrogation d'Hadopi et mise en place d'une licence globale (audio, video, livre) avec répartition confié à l'utilisateur ou par défaut selon les charts.
_ gestion des points du permis pour petites infractions

2.Posté par Toto Kop le 08/01/2011 18:35
quotidien des gens , redonner les pouvoir a l état ( l argent ) et vous verrez que le quotidien reviendra car les gens serons moins oppressez par l état , laissez l état s appauvrir et chaque année les gens mangerons leurs dents et peu importe comment !
L état a besoin de font , le nerf de la guerre se l oseille , celui qui le détient détient le pouvoir et pour l instant ses les grosses boitboite libéraliste qui ont l argent , en gros ses eux qui commande , d ailleurs l année 2011 commence par l attaque sur les 35 h , ils sont pas assez riches ses gens il leur faut encore gratter et gratter
a propos ses quoi la différence des extrémiste de gauche ? non parsque sans arret j entent extrémiste de gauche , que le FDG serez extrémiste , quesqu ont reproche aux FDG ?
Ya bien des arguments valable quand même ? ses pas seulement la mode médiatique que d ouvrir une boite et dit mettre tout ceux qui dérange leur patron !
ses quoi le problème avec le FDG ?
Quesque le FDG dans sont extrême ?
Je suis curieux moi , salutation fraternel !

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >



Derniers tweets
RT @jmblanquer: L'école à la base du "moment républicain" Heureux de retrouver J-P Chevenement pour en parler à @fondarespublica https://t…
Lundi 11 Décembre - 16:16
RT @fondarespublica: Début de la deuxième table ronde sur "L'exigence républicaine et la construction européenne" avec @CoralieDelaume #Gab…
Lundi 11 Décembre - 14:46
RT @fondarespublica: ⚡️Retrouvez les meilleurs moments de la première table ronde de notre colloque sur le moment républicain > “Cohérence…
Lundi 11 Décembre - 14:46

Abonnez-vous à la newsletter




Derniers commentaires