Actualités

Conférence de République moderne "Maastricht, 30 ans après" - 23 novembre 2022


Invitation à la conférence de République moderne "Maastricht, 30 ans après", le mercredi 23 novembre 2022 à l'Assemblée nationale à partir de 18h30


La ratification du traité de Maastricht en 1992 a constitué un tournant historique capital pour notre société tout entière. 30 ans plus tard, quel bilan pouvons-nous tirer de ce traité et des règles qui nous obligent encore aujourd’hui ?

Pour en parler, République Moderne, club fondé par Jean-Pierre Chevènement, organise une soirée-débat à l’Assemblée nationale (126 rue de l’Université, 75007), le mercredi 23 novembre, à partir de 18h30.

Interviendront à la tribune :

- Marie-Françoise Bechtel, Présidente de RM, Conseiller d’État (h), ancienne députée
- Frédéric Farah, économiste, enseignant à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
- Aquilino Morelle, haut fonctionnaire, ancien conseiller politique à l’Élysée
- Arnaud Teyssier, haut fonctionnaire et historien

Inscription obligatoire avant le 16 novembre en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source : République moderne



Rédigé par Jean-Pierre Chevènement le Lundi 7 Novembre 2022 à 11:18 | Lu 1348 fois



1.Posté par Maître SPIRITUEL le 22/11/2022 17:59
maitretossa
Grand marabout vaudou spécialiste de retour affectif. Je détiens plusieurs connaissance dans le domaine de spirituel et je suis un grand guérisseurs basé sur la combinaison des plantes de la nature pour guérir plusieurs maladies . Je pratique aussi la magie blanche avec des rituels puissants pour faire les retours affectifs de l'être qu'on aime, je peux vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, je pratique aussi des rituels à distance. je fais aussi les parfums de chance et les savons et pleins d'autre choses. Je suis vraiment sérieux à aider mon prochain en difficultés dans le but d'être reconnu plus dans plusieurs pays.

Pour une solution rapide et efficace à tous vos difficultés, vos besoins, vos demandes ,vos problèmes de vie, la déception, les problèmes de couple ,problèmes d'amour, retour très rapide de votre ex, protéger votre couple ou votre famille, problème de la sorcellerie, problèmes avec la justice, problème familiale, devenir riche, chance aux jeux , trouver du Travail , occuper une place dans la société, guéri les maladies inconnues ,protection contre les mauvais sorts, contre poison, faites une consultation rapide claire et gratuite, trahison protection contre les esprits de la démence et de malchance, dés envoûtement d'amour, union rapide, les cas désespéré de retour d'affection, maître marabout spirituels PAPA TOSSA mettra tout son savoir faire pour vous donner une meilleur satisfaction.

NB: certains travaux sont gratuit ou la satisfaction après le payement si le cas nécessite beaucoup de dépense à faire et vous envoyé à distance .Je vous rassure beaucoup que plusieurs témoignent de mes bienfaits dans plusieurs pays. Et pour plus d'information , visitez mon
Site Web: https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte

N’attendez pas que votre problème s'aggrave, il y a des solutions pour chaque problème. N'attendez pas qu'il vous quitte, n'attendez pas qu'une autre personne lui jette un sort d'amour. Soit la fondation de votre relation ou de votre couple. N’hésitez pas à me contacter même s’il s'agit d’une simple question. Mon plaisir est d’aider ceux qui en ont vraiment besoin. Travail rapide et discret, résultat 100% garantit.
Je suis ouvert à toutes vos discutions et inquiétude si vous en aviez. Votre satisfaction fera mon plaisir.

CONTACT DU MAÎTRE
E-mail: marabout.sorcier02@gmail.com
Site-Web: https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte
Téléphone et Appel WhatsApp : +22 9 97 63 86 57

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter



Dernières notes