Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Communiqué de M. Jean-Pierre Chevènement


Communiqué transmis à l'Est républicain, lundi 13 juin 2022


À Belfort, il s’en est fallu de peu (173 voix) pour que les forces de l’intelligence constructive, rassemblées derrière Baptiste Petitjean, l’emportent sur les forces de la démagogie et de la bêtise. C’est grand dommage pour Belfort. Il faut espérer que le projet industriel de relance de l’électronucléaire, appuyé par la reprise d’Arabelle, saura fédérer les forces de progrès et de bon sens qui au fond restent majoritaires.
Baptiste Petitjean a mené un combat courageux, je suis convaincu qu’il ne restera pas sans lendemain.


Rédigé par Baptiste Petitjean le Lundi 13 Juin 2022 à 14:45 | Lu 434 fois



1.Posté par Carl GOMES le 16/06/2022 17:36
Le résultat n'est pas étonnant. Chevénement fait partie d'une espèce d'oligarchie asservie aux puissances de l'argent, qui n'a fait que servir leurs intérêts en défaisant la France et dont les Français ont plus qu'assez!

2.Posté par Jules DUNORD le 17/06/2022 09:39
Le dicton ‘On n’est jamais mieux servi que par soi-même’ s’applique ici à merveille. En effet ce communiqué de JP Chevènement à la gloire de Baptiste Petitjean, a été rédigé par … Baptiste Petitjean (c’est écrit en bas du communiqué). Mdr !!

D’autres dictions s’appliquent aussi : ‘bien mal acquis ne profite jamais’ et ‘tu ne trahiras point’. En effet, quelques personnes, privilégiant leurs intérêts personnels, se sont acoquinées avec la Macronie en trahissant au passage le souverainisme de gauche.
Mal leur en a pris. C’est ainsi que les membres du bureau exécutif de Refondation Républicaine, portant les couleurs de LRem aux législatives, ont été éliminés dès le premier tour. (re) Mdr !!

3.Posté par Carl GOMES le 19/06/2022 00:10
Mon conseil pour dimanche: sans équivoques; tout sauf Macron!
Macron - RN votez RN!
Macron - NUPES votez NUPES!
enfin si vous souhaitez rester en démocratie! ...

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter