Actualités

Chevènement souhaite à Johnny Halliday de "bien tenir la route"


Dépêche AFP, dimanche 13 décembre 2009, 19h26.


Chevènement souhaite à Johnny Halliday de "bien tenir la route"
Jean-Pierre Chevènement, président du Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) et sénateur de Belfort, a souhaité dimanche à Johnny Hallyday, toujours plongé dans un coma artificiel dans un hôpital de Los Angeles, de "bien tenir la route", sur RCJ, radio de la communauté juive.

"J'ai de la sympathie pour" Johnny Hallyday, "je l'avais rencontré il y a quelques années, nous avions eu un petit échange sympathique, il m'avait dit 'tous les deux, on tient la route, hein!' alors je lui souhaite de bien tenir la route", a affirmé M. Chevènement.

"J'espère qu'il se réveillera en bon état, il a une certaine force dans sa constitution", a-t-il ajouté.

En septembre 1998, M. Chevènement, alors ministre de l'Intérieur, avait été victime d'un accident d'anesthésie, lors d'une opération, qui l'avait plongé dans le coma pendant huit jours. De retour quatre mois plus tard dans son ministère, il s'était lui-même surnommé "le miraculé de la République".

Johnny Hallyday est hospitalisé depuis lundi à l'hôpital de Cedars-Sinaï à Los Angeles. Selon son fils David, il est "hors de danger". Il devrait être sorti du coma artificiel "en début de semaine", selon selon entourage.


Mots-clés : johnny haliday
Rédigé par Chevenement.fr le Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:00 | Lu 3339 fois


Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets
"Il faut avoir le coup d'oeil politique, c'est ce que l'on demande à un ministre, pas d'être un expert. Il doit aus… https://t.co/MCisWcmYMI
Jeudi 11 Octobre - 12:46
"Le ministre de l'Intérieur est là pour penser les politiques, son rôle n'est pas de faire la police lui-même. On p… https://t.co/251MPKkFu7
Jeudi 11 Octobre - 12:45
"La #laïcité s'inscrit dans le combat des Lumières, il y a une dynamique culturelle qu'il faut comprendre." @LCI #LCIMIDI
Jeudi 11 Octobre - 12:42

Abonnez-vous à la newsletter




Derniers commentaires