Actualités

Audition du Haut-Commissaire au Plan François Bayrou, par l'association "La Nation Citoyenne"


Communiqué de l'association "La Nation Citoyenne" à la veille de l'audition de François Bayrou, Haut-Commissaire au Plan


L'association "La Nation Citoyenne" a prévu d'organiser ce mardi 4 mai, de 14h30 à 16h30, la première des auditions lancées en vue de la campagne présidentielle. Cette audition permettra d'entendre M. François Bayrou, Haut-Commissaire au Plan, sur les perspectives de la politique énergétique française. Il sera reçu par le bureau de la Nation Citoyenne : son président, M. Claude Nicolet ; ses vices-présidents, Mme. Marie-Françoise Bechtel et M. Jean-Pierre Chevènement ; et ses secrétaires M. Jean-Yves Autexier et Mme. Françoise Bouvier.

L'audition permettra d'éclaircir les enjeux du développement de la France à moyen et long terme. Le Haut-Commissariat au Plan reconnait les contradictions et les impasses entre l'augmentation prévue de la consommation d'électricité (45 % d'ici 2050), les retards prévisibles dans la mise en service des moyens de production nouveaux et les fermetures à court terme de tranches nucléaires, dont la plupart d'ailleurs arrivent à obsolescence en 2040. Il y a urgence à prendre des décisions concernant la relance de la production d'électricité d'origine nucléaire. Cette audition, retransmise en live sur Facebook (avec le lien suivant : https://www.facebook.com/La-Nation-citoyenne-106484627888030), devrait contribuer à situer à bon niveau le débat des prochaines élections présidentielles.

Le prochain intervenant invité par "La Nation Citoyenne" sera M. Xavier Bertrand, au lendemain des élections régionales. D'autres invitations ont été lancées. Elles feront alterner des candidats et des influenceurs appartenant à toutes les sensibilités politiques.


Rédigé par Jean-Pierre Chevènement le Lundi 3 Mai 2021 à 12:44 | Lu 1157 fois



1.Posté par TOSSA MAÎTRE le 14/05/2021 09:33
Marabout vaudou sorcier spécialiste retour affectif

Grand marabout vaudou sorcier spécialiste retour affectif rapide, des travaux occulte vaudou. Grand maître marabout vaudou sorcier, roi des puissant fétiche vaudou, prêtre et grand voyant, spécialiste des problèmes de couple, marabout vaudou ,retour affectif , maître sorcier marabout vaudou médium des retour affectif de l'être aimé , rituel de retour affectif rapide en 7 jours, marabout puissance sorcier vaudou rituel de retour affectif définitif , retour affectif rapide le plus efficace, amour, devenir riche ,pacte avec diable ,avoir plus de chance , problèmes de la sorcellerie.
marabout vaudou sorcier, marabout vaudou retour affectif, rituel de retour affectif, le meilleur marabout des retours affectifs vaudou , magie blanche, magie noir, magie des vaudou sorcier occultes, magie d'amour

E-mail: contact.marabout.vaudou@gmail.com
Tél Whatsapp: +22 997 638 657
Site web: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com

2.Posté par Patrcia DUPOND le 25/06/2021 17:17
patrciadupond
Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter