Actualités

Actes du colloque de la Fondation Res Publica : "Quelle recomposition du paysage politique pour la France ?"


Les actes du colloque du 3 décembre 2019 sont disponibles en ligne sur le site de la Fondation Res Publica.


  • Introduction, par Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica
  • Les nouveaux clivages à l’heure de la mondialisation, par David Djaïz, normalien, ancien élève de l’ENA, auteur de Slow Démocratie (Allary, 2019) et La guerre civile n’aura pas lieu (Éditions du Cerf, 2017), membre du Conseil scientifique de la Fondation Res Publica


Rédigé par Chevenement.fr le Vendredi 20 Mars 2020 à 10:51 | Lu 879 fois



1.Posté par Patrcia DUPOND le 25/06/2021 17:21
patrciadupond
Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter