Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Hommage à Marc Ferro


Hommage de Jean-Pierre Chevènement


Le décès du grand historien Marc Ferro laisse plus d’un orphelin. Marc Ferro a su mieux que quiconque montrer l’importance du sentiment et du ressentiment dans l’histoire des peuples. Il avait réfléchi à l’histoire de la Russie au XXe siècle et nous faisait comprendre, à l’encontre de tous les simplismes, les tourments de l’âme russe contemporaine.

J’assure sa famille et ses proches de toute ma tristesse et de la fidélité de mon souvenir.


Mots-clés : Marc Ferro
Rédigé par Jean-Pierre Chevènement le Jeudi 22 Avril 2021 à 16:02 | Lu 715 fois



1.Posté par Maitre TAGNON le 22/04/2021 22:21
Voici mon site Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/

Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré TAGNON, je suis a votre disposition 24/24. Ramène l'être aimé(e)en 72h. Plus de 99% des clients satisfaits. Avec mes cartes oracle de gé, tarot love, cartes des anges de doreen virtue et le pendule :) cette offre est d'une durée limitée. Profitez de vous offrir ce beau rabais de marabout pour vous! Rituel pour devenir attirant(e) Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l'infidélité Rituel pour stopper la jalousie Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) Rituel contre la jalousie matérielle Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l'argent Rituel pour réussir son avenir amoureux je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions.
CONTACT MAITRE TAGNON
E-mail  : dahtagnon@hotmail.com
Tel / whatsapp : +22998830364
Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/



Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter




Derniers commentaires