Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Hommage à Georges Sarre


Communiqué de Jean-Pierre Chevènement suite au décès de Georges Sarre


Georges Sarre vient de nous quitter. Il fait partie des rares hommes dont on peut dire qu'ils ont permis par leur action personnelle, à la tête de la Fédération de Paris, aux Congrès d'Epinay et de Metz, l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981.

Nombreux avec moi ceux qui te disent salut et fraternité, Georges.


Mots-clés : georges sarre
Rédigé par Chevenement.fr le Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:45 | Lu 1728 fois



1.Posté par Alain BARTOLI le 01/02/2019 01:04
Cher Jean-Pierre,
Georges nous a quitté. C’est une profonde tristesse. Seuls ceux qui étaient au ceres un peu avant Épinay puis dans la décennie 70 peuvent comprendre pleinement ce qu’avec Didier il a apporté de consubstantiel à ce combat d’une folle mais rationnelle ambition qu’avec toi et sous ton leadership, nous avons mené, le plus souvent comme une joyeuse petite armée.
Il était loyal avec ses amis, et savait être proche des jeunes militants que nous étions alors. Chacun de nous a fait sa vie, et des chemins ont pu se séparer, mais l’estime et la loyauté demeurent, de même que la fidélité à ces combats.
Je partage ta tristesse, celle de tous ceux qui l’ont connu, transmets si cela est possible mon message de condoléances à sa famille.
Avec toute ma fidèle amitié, Cher Jean-Pierre,
Alain Bartoli
alainj.bartoli@orange.fr
0618554294

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Mars 2019 - 15:21 Hommage à Dominique Noguez




Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter




Derniers commentaires