Actualités

Communiqué de Jean-Pierre Chevènement : «Appel de 50 personnalités pour un référendum sur "le tour de vis fédéraliste" de l’Union européenne»


Communiqué de Jean-Pierre Chevènement


Jean-Pierre Chevènement approuve le principe posé par les signataires de l'appel publié ce mercredi 24 avril dans Le Figaro visant à soumettre au référendum populaire tout nouveau projet de traité européen, notamment en ce qui concerne l'élargissement de l'Union européenne ou le passage à la majorité qualifiée pour les décisions du Conseil en matière de défense ou de politique étrangère.

Source : Le Figaro

Rédigé par Jean-Pierre Chevènement le Mercredi 24 Avril 2024 à 10:54 | Lu 1166 fois



1.Posté par Jules DUNORD le 24/04/2024 17:08
Bravo M. Chevènement, les Français vous reconnaissent dans votre message.

Soutenir la souveraineté de la France et demander que le Peuple Français donne son avis (et qu’on en tienne compte) est la moindre des choses qu’un Français normalement constitué doit faire.
Ceux qui s’opposent à ceci sont des traitres et des collabos à d’autres : nations, civilisations, religions ou au dieu Pognon.

Vous vous étiez quelques peu égaré avec E. Macron car vous avez cru qu’il était de votre bord quand il vous avait soutenu il y a bien longtemps.
Récemment, vous avez vu qu’il joue les va-t’en guerre en Ukraine et veut donner un statut particulier à la Corse. Vous vous êtes alors souvenu que vous aviez démissionné pour cela, d’un poste de Ministre (ce qui n’est pas rien).

Et si vous redeveniez le CHE que beaucoup affectionne et respecte.
Pourquoi ne pas vous mettre sur la liste ‘Nous le Peuple’ en cours de gestation, composée de souverainistes ?

Mettez-vous en dernière position (81). Certes vous ne serez pas élu mais au moins vous insuffleriez cet esprit de souveraineté qui fait cruellement défaut à de nombreux Français.
Chiche !!

2.Posté par Carl GOMES le 11/05/2024 19:12
Vous avez appelé à voter Macron, par deux fois, maintenant, assumez vos choix!

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter



Dernières notes





Mots-clés des 30 derniers jours