Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Communiqué à la suite de l'attentat terroriste du musée Bardo



L’attentat terroriste du musée du Bardo n’a qu’un objectif : casser le développement réussi de la démocratie tunisienne, et l’espoir que celle-ci représente pour le monde arabe tout entier.

La France doit prendre la tête d’un mouvement de solidarité de toutes les démocraties à l’égard de la Tunisie blessée.

Blessée mais toujours debout ! Tous les démocrates de par le monde se reconnaissent dans le combat du peuple tunisien pour pouvoir construire librement son avenir, à l’abri des chantages de la terreur.


le Jeudi 19 Mars 2015 à 19:14 | Lu 1640 fois


Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Septembre 2018 - 13:46 Il y a des révisions à opérer dans notre politique




Derniers tweets
Entretien au @lemondereligion : "Je suis pour une laïcité qui libère l’élan religieux" (propos recueillis par… https://t.co/FwHck7KEM0
Mercredi 12 Septembre - 17:10
Retrouvez ma tribune parue dans @Le_Figaro : "Entre #Trump et #Merkel, adapter la politique de la #France" https://t.co/H2CG0Ebejr
Jeudi 6 Septembre - 20:39
RT @fondarespublica: La Fondation #ResPublica a passé en revue "les relations commerciales internationales", en synthétisant de nombreuses…
Jeudi 6 Septembre - 16:03

Abonnez-vous à la newsletter




Derniers commentaires