Actualités

Chevènement ouvre son site de campagne, dons ou parrainages possibles


Dépêche AFP, 28 novembre 2011, 15h38.


Chevènement ouvre son site de campagne, dons ou parrainages possibles
Le site internet du président d'honneur du MRC Jean-Pierre Chevènement pour la présidentielle a ouvert lundi après-midi pour exposer son programme mais aussi pour recueillir des dons, des parrainages ou des candidatures de volontaires pour participer à sa campagne.

Ce site, accessible à l'adresse www.chevenement2012.fr depuis 15H00, entend notamment "favoriser la contribution des internautes" en leur permettant de s'abonner aux informations de la campagne, de faire un don pour aider au financement de la campagne, de parrainer -s'ils sont élus- sa candidature.

Et "Jean-Pierre Chevenement entend s'appuyer sur son site internet pour recruter des volontaires, les organiser et leur permettre de diffuser ses idées pendant la campagne présidentielle", selon un communiqué.

Ce site, affirme aussi le responsable de sa campagne en ligne, a été construit pour susciter "une grande viralité sur les réseaux sociaux" et faire circuler les positions du candidat sur Facebook ou Twitter.

Un blog est également prévu sur le site pour répondre aux affirmations sur le parcours et la carrière politique de Jean-Pierre Chevènement mais aussi "aux attaques et rumeurs" pendant la campagne.

Jean-Pierre Chevènement a décidé le 5 novembre de se lancer à nouveau dans la course présidentielle pour "faire bouger les lignes" à gauche, dix ans après une candidature qui lui avait valu d'être considéré comme l'un des tombeurs de Lionel Jospin au premier tour du 21 avril 2002.

La candidature du sénateur de Belfort a été accueillie sereinement à gauche, notamment dans le camp de François Hollande où l'on espère pouvoir discuter avec le fondateur du MRC, même si la crise de l'euro peut donner du crédit à sa candidature.


Mots-clés : 2012, netcampagne
Rédigé par Chevenement.fr le Lundi 28 Novembre 2011 à 15:52 | Lu 2207 fois



1.Posté par Claude TROUVÉ le 28/11/2011 18:01
L'évolution des évènements ne peut que donner raison à votre candidature et aux souverainistes depuis Maastricht. J'ai bien peur que la catastrophe arrive avant que vous puissiez influer sur la politique française.
La solution de sortie de l'euro et d'un grand emprunt national pour solder la dette apparait comme une voie de sortie urgente avant que le renchérissement des emprunts et les troubles sociaux ne finissent de ruiner le pays.
Votre voix est de plus en plus nécessaire.

2.Posté par Elie ARIÉ le 30/11/2011 17:51
Le lien pour le site de campagne ne fonctionne pas.

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets

Abonnez-vous à la newsletter








Mots-clés des 30 derniers jours