Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Une militante socialiste engagée



J'apprends avec peine le décès de Nicole Bricq.
Elle a été une militante socialiste engagée au sein du Ceres. Devenue parlementaire puis ministre, elle a montré de remarquables qualités de compétence et de travail.
J'assure sa famille et ses proches de ma profonde affection.


Mots-clés : nicole bricq
Rédigé par Jean Pierre Chevenement le Dimanche 6 Août 2017 à 20:54 | Lu 2011 fois



1.Posté par Jean-Paul BIANCAMARIA le 07/08/2017 13:25
Afin que le tableau reflète bien la réalité, je me permets d'ajouter une petite précision à propos de Nicole Bricq la "politique" et sans manquer de respect à sa mémoire.
Si à ses débuts au PS elle s'était bien engagée au Ceres, elle a quand même changé de direction en terminant sa carrière proche de Dominique Strauss-Khan et depuis peu d'Emmanuel Macron.
Comme disait le malicieux Edgar Faure, "Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent."

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 4 Octobre 2017 - 18:47 Hommage à Nicole Bricq




Derniers tweets
RT @prefetrhone: La sous-préfète C.GADOU et le psdt de l'IFCM JP@chevenement remettent les diplômes universitaires "Religion, Liberté relig…
Lundi 16 Octobre - 20:28
RT @fondarespublica: #Catalogne / Une tribune de J-E #Schoettl > "Le projet des indépendantistes catalans est éradicateur" https://t.co/tSW…
Lundi 16 Octobre - 09:57
La dissuasion, gage de l’indépendance française et de l’autonomie stratégique européenne https://t.co/uudZfP9Bc0 cc… https://t.co/VxGJngRxi2
Samedi 14 Octobre - 08:35

Abonnez-vous à la newsletter