Actualités

L'affiche de campagne législative de Jean-Pierre Chevènement dans la seconde circonscription du Territoire de Belfort


Voici l'affiche de campagne de Jean-Pierre Chevènement (à ses côtés sa suppléante, Françoise Bouvier). Jean-Pierre Chevènement est soutenu dans sa circonscription par le Mouvement républicain et citoyen (MRC) et le Parti socialiste (PS).


L'affiche de campagne législative de Jean-Pierre Chevènement dans la seconde circonscription du Territoire de Belfort
A reproduire sur vos blogs si vous souhaitez que Jean-Pierre Chevènement soit réélu député !

affiche_de_campagne.pdf affiche-de-campagne.pdf  (4.63 Mo)



Rédigé par redaction Chevenement.fr le Lundi 21 Mai 2007 à 21:34 | Lu 4953 fois



1.Posté par Vive la vraie gauche le 22/05/2007 10:44
Cher Monsieur Chevènement,

Très belle affiche, j'espère que la campagne scandaleuse menée par la vieille gauche patriarcale du Territoire de Belfort contre vous ne vous privera pas d'une victoire méritée.

La gauche et Belfort ont besoin d'un homme tel que vous, pas d'un héritier aigri et encore moins d'un député godillot de plus pour la politique de classe de Nicolas Sarkozy. On y croit, Michel Zumkeller et Alain Dreyfus-Schmidt n'ont qu'à bien se tenir.

2.Posté par Gaël Brustier le 22/05/2007 16:00
Bonne chance cher Jean-Pierre !

Pour la République ! Pour la France ! à Belfort ou dans la Bresse : l'espoir se lève !

venceremos !

3.Posté par Elie Arié le 22/05/2007 22:25
Ton élection est vraiment le dernier espoir pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans la future Assemblée.

Par contre, compte tenu de la conjoncture, les probabilités pour que tu sois Ministre et que Françoise Bouvier siège à l' Assemblée me semblent réduites...

4.Posté par Basse Pascal le 23/05/2007 14:59
Jean-pierre,

met nous un peu de bleu /: blanc / rouge sur cette ligne bleu des Vosges.
Tu risques bien d'être le seul franc-tireur de gauche à résister à la poussée de la chambre bleue horizon , sur les flancs de notre vieille montagne. Alors de l'audace, toujours de l'audace...

5.Posté par HM 34 le 24/05/2007 12:06
Monsieur Chevenement,je souhaite ardemment que vous retrouviez une tribune nationale.Mieux il serait bon que vous présidiez la commission défense nationale.En effet quand on voit la pâle personnalité du nouveau ministre et son piétre rang protocolaire il est dangereux de laisser dans l'ombre notre politique de défense.Or celle-ci connait discrétement des inflexions importantes .Le chef d'état major des armées a depuis peu de nouvelles responsabilités et son champ d'action s'est élargi.Des mesures ont été prises qui ont une signification:retrait des forces spéciales d'Afghanistan qui étaient sous commandement US dans une pseudo guerre anti terroriste,envoi de chars Leclerc au Sud Liban(actuellement interdits de patrouilles sous pressions Hezbollah et israêl),une vigilance active est en place en RCA et au Tchad pour éviter la contagion des troubles du Darfour.
Combien de responsables suivent vraiment ces développements?
Nos 3 derniers présidents de la République avaient un passé militaire et qu'on le veuille ou non des idées stratégiques.
Dans le personnel politique actuel il me semble qu'un vide vient de surgir sur cette question essentielle de la défense.
Je pense que M.Fillon reste attentif à ces questions et que vous partagiez avec lui des positions communes sur un probléme qui dépasse les clivages droite gauche.
Plus que la présidence de la commission des finances à l'opposition de gauche,votre présidence à celle de la défense aura un autre poids.Mais si vous étiez d'accord quelle serait la position du PS?




Derniers tweets
RT @NLenFrance: "Nous avons besoin d'un djihad laïque", dit Jean-Pierre @Chevenement sur l'#Islam en FR lors d'une réunion des ambassadeurs…
Vendredi 2 Décembre - 11:06
François Hollande a su trouver une issue digne à une situation qui ne l’était pas
Jeudi 1 Décembre - 21:17
Entretien @lArcheMag : "L’idée d’une guerre de civilisations est un piège" https://t.co/J0CjqfxXzJ
Vendredi 18 Novembre - 21:59

Abonnez-vous à la newsletter