Actualités

Des photos haute définition en licence Creative Commons pour vos sites Internet et vos blogs


Vous avez un blog ou un site Internet ? Que vous soyez militant du Mouvement Républicain et Citoyen, journaliste ou blogueur, vous pouvez réutiliser les photos prises le 30 novembre au Sénat dans le cadre de la licence Creative Commons.


Des photos haute définition en licence Creative Commons pour vos sites Internet et vos blogs
Les photos sont disponibles en haute définition et format Jpeg sur le compte Flickr de Jean-Pierre Chevènement dans la section "portraits (haute définition)".

La licence Creative Commons utilisée est la suivante : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0


Mots-clés : photos, web2.0
Rédigé par Chevenement.fr le Lundi 7 Décembre 2009 à 17:24 | Lu 4011 fois



1.Posté par Test le 08/12/2009 17:23
Test

2.Posté par Lambersartois le 10/12/2009 09:56
Excellente initiative. Trés belles photos d'Homme Politique d'exception auquel nous sommes profondément attachés. Je connais quelques imprimantes couleur qui ne manqueront pas de faire bon usage de celles-ci.

3.Posté par Claire Strime le 10/12/2009 15:16
La crise financière grecque (et bientot espagnole voire italienne?) occupe l'actualité.
Sans doute est il utile de demander des comptes aux responsables politiques qui ont fait voter oui à Maastricht en 1992, les critères de convergence ne valent plus un clou et l'euro ne nous protège de rien.
Quant aux solutions à mettre en place rapidement idem, il faut prendre acte de l'échec flagrant et destructeur de la "pensée unique" et des dogmes libéraux monétaristes.

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets
Tribune collective dans @Le_Figaro: Europe: la supranationalité a échoué, faisons confiance aux nations… https://t.co/DmB4OQ9G5L
Jeudi 23 Mars - 22:20
[AFP] Chevènement "voterait plutôt" Mélenchon... s'il s'agissait de reconstruire la gauche, mais pas pour la France https://t.co/rqwtbqmz4x
Jeudi 23 Mars - 21:50
Ce matin avec @ThomasSotto:"Il faut que les Français restent libres de leur vote jusqu'à la veille du premier tour"… https://t.co/VO7c614sls
Jeudi 23 Mars - 21:50

Abonnez-vous à la newsletter