Actualités

Chevènement: une victoire de Royal peut «bonifier» l'image de la France (dépêche AFP)


Jean-Pierre Chevènement, président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), a estimé mardi à Lyon que l'image de la France serait "considérablement bonifiée" par une victoire de Ségolène Royal à l'élection présidentielle.




Rédigé par Chevenement.fr le Mardi 16 Janvier 2007 à 22:28 | Lu 4560 fois



1.Posté par MERCIER Jean-louis le 22/01/2007 16:20
Comme je le fais à chaque occasion j'ai regardé le 21/01/07 l'émission de Christine Ockrent sur l'ISF et les responsables politiques...
Entre nous qu'est-ce que cela peut nous faire que Madame ou Monsieur Untel aient telle ou telle fortune...Qu'ils soient ou pas des gens de valeur... c'est bien suffisant de s'en inquiéter. S'ils sont, même très fortunés, et bien, tant mieux pour eux... ils serviront aussi bien la France, peut-être mieux, puisque ils auront moins le soucis de la casserole...!!!
Ce n'est pas quand ils auront leurs poste de Députés, Ministres ou même Président de la République qu'ils augmenteront leur fortune avec ces salaires tellement ridicules que la République leur alloue.
Madame Ockrent ce genre d'émission contribue à la lassitude des Français pour les affaires.
Je vous prie de croire que ce n'est pas un milliardaire qui vous parle.
La plus grande majorité des politiques sont on ne peut plus respectables, et de plus ils gèrent la Grande Société France. Alors, que personne ne cherche à les ridiculiser par des doutes inapropriés. Cela serait malsain.
JL Mercier - ancien chargé de missions IGN-CBSF - retraité depuis 25 ans... (faites-le cacul,... et je ne suis pas gâteux)

2.Posté par lionel le 23/01/2007 10:48
Quelle est la position de JPC sur les dernières déclarations de Royal:
-soumettre un nouveau traité européen aux Français par référendum en 2009
-Ne pas remettre en cause l'indépendance de la BCE




Derniers tweets
Dans @lemondefr: Osons la codétermination pour réformer le code du travail! https://t.co/fvwRzmD9dS cc… https://t.co/0po2xe4jrI
Samedi 22 Juillet - 13:44
RT @LeHuffPostBlog: "Max Gallo était devenu le grand instituteur national qui manquait à la France" https://t.co/VXjoPz1zqx par Jean-Pierre…
Jeudi 20 Juillet - 13:21
Max Gallo était pr moi un frère dt la disparition me déchire.Sa grande voix manquera ms son combat ne s’éteindra pas https://t.co/gcFr2UfBlS
Mercredi 19 Juillet - 23:00

Abonnez-vous à la newsletter