Actualités

Téléchargez le tract de campagne législative de Jean-Pierre Chevènement pour le second tour dans le Territoire de Belfort : «Un vrai député»


Pour le second tour, Jean-Pierre Chevènement est soutenu par le MRC, le PS, le PRG et le PCF.


Téléchargez le tract de campagne législative de Jean-Pierre Chevènement pour le second tour dans le Territoire de Belfort : «Un vrai député»
Le 17 juin, votez Chevènement ! Un choix décisif !

Près de 40 % d’abstentions dans le Territoire de Belfort. La droite sera-t-elle bientôt maîtresse de notre département ?
Il est temps de se ressaisir : toutes les femmes et les hommes de progrès doivent se rassembler autour de Jean-Pierre Chevènement.

Tous ceux qui se sont abstenus au premier tour doivent donner le coup de rein nécessaire au deuxième tour. Le Territoire de Belfort a toujours su étonner par sa résistance. Si vous vous reprenez, la victoire reste possible !
Vous tenez l’avenir du Territoire de Belfort entre vos mains !

Le député est l’homme politique que vous choisissez pour porter vos aspirations au Parlement et, à tous les niveaux, les projets essentiels au développement de notre département. Le Parlement reste le lieu où se définissent les grandes orientations qui déterminent la politique du pays. Le Territoire de Belfort a aussi besoin d’un parlementaire influent et efficace pour intervenir sur les dossiers essentiels.

Dimanche 17 juin : ou bien vous reconduirez un député fantôme. Celui-ci se flatte lui-même d’être très peu présent au Parlement. Il n’est pas plus présent dans l’élaboration et le portage des dossiers départementaux. Il ne vous défend pas.

Ou bien vous élirez un vrai député capable à la fois de faire avancer les grands dossiers du Territoire de Belfort et de vous représenter réellement au Parlement, proche de vos aspirations et capable de les traduire en actions.

Jean-Pierre Chevènement a cette capacité, car il est un homme politique connu au plan national, écouté et respecté pour la clarté et la continuité de ses choix. Il n’a jamais séparé son combat pour la justice sociale, l’exigence républicaine et le souci de la France.

Les intérêts légitimes du Territoire de Belfort ont été son plus constant souci:
• TGV,
• sauvetage de l’Alstom,
• diversification économique,
• développement de l’intercommunalité,
• modernisation de l’hôpital de Belfort-Montbéliard,
• rénovation urbaine,
• développement de l’université et de la recherche,
• essor de la vie culturelle et sportive, etc.
Rien de tout cela ne se serait fait sans lui.

Pour poursuivre sa tâche à votre service, il a besoin de votre confiance.

La croissance, l’emploi, la revalorisation des salaires et des pensions,mais aussi l’éducation, la sécurité seront au coeur de ses priorités. Il agira pour rechercher des solutions concrètes à vos problèmes et défendre vos intérêts : vigilance sur l’avenir d’Alstom, de Peugeot, des sous-traitants de l’automobile, soutien au logement, au bâtiment, à l’artisanat, à l’activité commerciale, au développement scolaire et universitaire, suivi attentif des dossiers des communes rurales, prise en charge des personnes âgées, mise en valeur de notre environnement naturel…

Avec Jean-Pierre Chevènement, vous avez l’assurance de pouvoir faire entendre votre voix haut et fort. Votre sursaut est vital pour la République et pour le Territoire de Belfort.

----------
Le tract de 2 pages est téléchargeable ci-dessous au format PDF.
(Pour lire les documents au format PDF : télécharger Adobe Reader

tract2ndtour.pdf tract2ndtour.pdf  (225.94 Ko)



Rédigé par Chevenement.fr le Mardi 12 Juin 2007 à 11:51 | Lu 6946 fois



1.Posté par alain Tacchella le 12/06/2007 21:01
La France et la gauche ont besoin de vous Monsieur le Ministre.
Merci pour la magnifique campagne que vous avez mené aux présidentielles.
Tous mes voeux pour que votre appel soit entendu.
Salutations Républicaines

2.Posté par JF Cayla (Chatou) le 14/06/2007 15:53
Tous les Socialistes Républicains ont besoin de votre voix au parlement JP Chevènement. Nous espérons que les électeurs de Belfort sauront reconnaitre l'erreur magistrale que serait votre défaite. Le combat doit continuer de toutes façons dans l'opinion
avec les moyens que les médias voudront bien vous laisser ...
Bon courage et merci pour votre action passée et à venir !

3.Posté par Sauveur le 16/06/2007 01:38
Allez Jean Pierre Chevènement ! On a besoin d'un grand républicain au parlement. Au passage vous avez bien fait de changer d'affiche ! Et excellent slogan, inventé je crois par le conseiller en communication de Georges Sarre, qui l'utilise depuis janvier. Bref un bon candidat, une bonne campagne, ça devrait, ça DOIT marcher dimanche !!! Tous les républicains de gauche sont derrière JPC !!!

4.Posté par DOZEVILLE Jean-Claude le 18/06/2007 19:21
Entr'autres, si la gauche n'avait pas moqué voire essayé de vous ringardiser quand vous aviez pointé "les sauvageons",

elle ne serait pas où elle en est aujourd' hui.

Vous faites partie de ces tous derniers chevaliers de la politique.

Je voulais vous saluer Jea-Pierre Chevènement

5.Posté par Yrval Olivier le 21/10/2008 18:30
Jean Pierre (Chevènement) est un brave jeune homme !
vive Jean Pierre...




Derniers tweets
RT @NLenFrance: "Nous avons besoin d'un djihad laïque", dit Jean-Pierre @Chevenement sur l'#Islam en FR lors d'une réunion des ambassadeurs…
Vendredi 2 Décembre - 11:06
François Hollande a su trouver une issue digne à une situation qui ne l’était pas
Jeudi 1 Décembre - 21:17
Entretien @lArcheMag : "L’idée d’une guerre de civilisations est un piège" https://t.co/J0CjqfxXzJ
Vendredi 18 Novembre - 21:59

Abonnez-vous à la newsletter