Agenda et médias

"Pour desserrer l'étau, il faut faire bouger la position allemande"


Jean-Pierre Chevènement était l'invité de RFI jeudi 13 janvier 2011 à 8h20. Il répondait aux questions de Frédéric Rivière. L'émission est podcastée ci-dessous.




Rédigé par Chevenement.fr le Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:40 | Lu 2425 fois



1.Posté par Martin Eric le 13/01/2011 19:55
Facebook
Comme toujours, Monsieur Chevènement fait une constante et excellente analyse économique et monétaire de la situation de la France et de l'Europe.
Politiquement et stratégiquement, même si le pôle républicain a échoué au début des années 2000, je trouve que les personnes actuelles qui incarnent les républicains de l’autre rive sont beaucoup plus fréquentables que par le passé et je regrette que Monsieur Chevènement ne s'inscrive pas dans une dynamique présidentielle avec Monsieur Dupont-Aignan pour 2012. Il y a sûrement plus de points de convergence avec lui qu'avec un PS divisé sur le leader, toujours bien-pensant et libéral, mais avec lequel le MRC n'a toujours pas rompu :-(

Bravo le soutien de JPC à Eric Zemmour.

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:55 "Jacques Berque, mon ami et mon maître spirituel"




Derniers tweets
RT @NLenFrance: "Nous avons besoin d'un djihad laïque", dit Jean-Pierre @Chevenement sur l'#Islam en FR lors d'une réunion des ambassadeurs…
Vendredi 2 Décembre - 11:06
François Hollande a su trouver une issue digne à une situation qui ne l’était pas
Jeudi 1 Décembre - 21:17
Entretien @lArcheMag : "L’idée d’une guerre de civilisations est un piège" https://t.co/J0CjqfxXzJ
Vendredi 18 Novembre - 21:59

Abonnez-vous à la newsletter