Agenda et médias

Jean-Pierre Chevènement invité du Téléphone sonne sur France Inter jeudi 15 mars à 19h20


Jean-Pierre Chevènement est l'invité du jeudi politique France Inter - Le Point sur le thème : Vivre ensemble, questions sur les peurs et les insécurités des Français... Autre invité : Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du territoire, soutien de Nicolas Sarkozy.


Voir sur le site de France Inter
L'émission sera podcastée sur le blog.

http://www.chevenement.fr/docs/audiovideo/Franceinter-15032007.mp3 http://www.chevenement.fr/docs/audiovideo/Franceinter-15032007.mp3




Mots-clés : estrosi, france inter
Rédigé par Chevenement.fr le Mercredi 14 Mars 2007 à 19:51 | Lu 5558 fois



1.Posté par Guy le 15/03/2007 12:12
Pourquoi ce silence sur la décision américaine d'installer un bouclier antimissiles en pologne et Rp. Tchèque ?
Pourquoi ce silence sur la politique étrangère de la France ?
Pourquoi ce flou sur la "construction européenne ?

2.Posté par Demange le 15/03/2007 14:37
Je trouve absolument lamentable que JP Chevènement ne fasse aucune déclaration de soutien face aux difficultés que Nicolas Dupont Aignan rencontre pour obtenir ses parrainages. Si par malheur il ne les obtient pas, du fait de l’omerta politique que font régner les grands partis politiques dont le PS, un courrant authentiquement Gaulliste sera privé de débat démocratique pour cette élection !! Bravo Monsieur Chevènement pour votre courage et la fidélité à certaine idées qui faisait mon admiration pour votre engagement politique, vous rejoignez, vous et votre petit (très petit) nombre d’élus, la grande tribu « du pareil au même » qui accepte sans broncher que le dernier référendum soit remisé dans et vous vous apprêtez à déguster les nombreuses couleuvres que ne manquerons pas de vous offrir vos « camarades » ;renseignez-vous auprès des camarades du PC qui ont acquis une grande habitude de consommer se mets peut succulent mais très roboratif depuis les années 82-83.

3.Posté par Gilbert Sorbier le 15/03/2007 18:47
Les 101 proposition de NDA sont ce qui se fait de mieux dans le PPF, assez proche en tous cas de ce que propose Mr Chevènement.

NDA et le "Ché" ont indubitablement les 2 meilleures popositions économiques sur le marché: La qualité, çà ne paie pas !

4.Posté par Fortin le 16/03/2007 08:30
NDA, est un personnage fort symphatique au demeurant, mais nous sommes en campagne électorale, et le MRC a bâti ses fondations à gauche. NDA est à droite. La République est certes essentielle, mais ne peut pas gommer les appartenances politiques. Nous soutenons Ségolène Royal, candidate de la Gauche. Après les élections nous verrons bien comment s'est recompodé le paysage politique. Pour l'instant, hardi petit, on est en campagne...

5.Posté par gg90 le 16/03/2007 14:15
Bonjour Jean Pierre

Un belfortain tiens a te signaler cette adresse avec laquelle il faudrait peut etre faire une mise au point, meme si son influence est surement minime, le procédé me semble bien bas ...,
de plus la diffusion de cette adresse semble se faire vite .. reste a savoir si les lecteurs y croit ... ? espérons que non ...
adresse en question :
http://www.paslesroyal.com/spip.php?article120

A toi de juger
Cordialement

gérard

6.Posté par Nicolas le 17/03/2007 11:42
Bonjour,

J'ai écouté avec consternation cette emmission. Je salue le sang-froid de JPC devant le flot d'inepties déversé par son contradicteur.
On croit deviner parfois que M. Estrosi serait le ministre de l'intérieur en cas de victoire de M. Sarkozy, j'avoue avoir du mal à imaginer que le chef de la droite puisse nommer un tel personnage à la tête de ce grand ministère.

Nicolas

7.Posté par Jocelyne Galy le 17/03/2007 22:43
Toujours aussi sidérant de voir, encore aujourd'hui, chez Estrosi, comme Devedgian, comme Copé, comme Pécresse, comme Kosciuzco etc.. les mêmes manières resuçées d'empêcher l'auditeur d'entendre l'autre interlocuteur lorsque celui ci dit des choses trop convaincantes... Quand donc les interviewer feront ils leur boulot ENTIEREMENT!!!

8.Posté par Jocelyne Galy le 17/03/2007 22:44
... J'ai oublié les énormités mensongères dans le "pack" de la stratégie oratoire de ces personnages, affidés de Sarko. Plus c'est "hénaurmle", et plus les moins informés risquent d'y croire!!!

9.Posté par hervé d'Orléans le 20/03/2007 16:53
La politique de confrontation de SARKOZY dans les banlieux a fait beaucoup de casses (incendies de toute sorte ), et , finalement est bien plus couteuse que la politique de recrutement de policiers de proximité . Hervé


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:55 "Jacques Berque, mon ami et mon maître spirituel"




Derniers tweets
RT @Place_Beauvau: La Fondation de l'#Islam de 🇫🇷 soutient des projets culturels et éducatifs pr une meilleure connaissance de la religion…
Jeudi 8 Décembre - 15:00
RT @Place_Beauvau: [Communiqué] @BrunoLeRoux salue le lancement de la Fondation de l'Islam de France. https://t.co/E662y8efkL
Jeudi 8 Décembre - 14:09
RT @AnouarKbibech: Accueil au Siège du @CfcmOfficiel de @chevenement : échange sur les Projets de la Fondation de l'islam de France et Conc…
Jeudi 8 Décembre - 00:04

Abonnez-vous à la newsletter