Agenda et médias

Jean-Pierre Chevènement invité de France 5 à 17h30 mercredi 24 octobre


Il intervenait sur le Traité de Lisbonne dans l'émission C à dire, présentée par Thierry Guerrier, entre 17h30 et 17h45.





Rédigé par Chevenement.fr le Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:24 | Lu 5856 fois



1.Posté par Hélène le 24/10/2007 19:20
Quelle pèche !!!

JP Chevènement sait trouver les arguments massus !
BOUM !
Le pavé sur la table !

Effectivement pour un mini traité, c'est un peu gros à avaler ...

Bon, eh bien espérons que les Français n'apprendront pas trop tard que le "mini traité" de la campagne de Sarkozy, qui ne devait servir que de rouage pour faire avancer la machine, est en réalité une machine à part entière.

Bravo d'alerter les citoyens !

2.Posté par Eric le 24/10/2007 21:44
Le journaliste doit être directement payé par Sarkozy, c'est pas possible d'être aussi partisan.

3.Posté par domino78 le 24/10/2007 22:37
Il est sûr que dans le royaume de Sarkosy ce journaliste a de beaux jours devant lui. Je doute qu'il mette autant de hargne et de mauvaise fois quand il interroge un membre de l'UMP.
Il doit alors être tout mielleux.

Je considère également la position de Delanoe et de S. Royal sur le sujet inacceptable. Ce serait la porte ouverte au libéralisme à outrance et à la perte de la souveraineté de la France. Mais, certains au PS qui sont beaucoup plus proches des puissances de l'argent que de celles du travail, s’en réjouiraient.

4.Posté par Michele Bach le 26/10/2007 01:49
Bravo !
Enfin une analyse lucide de ce que certains voudraient nous faire avaler " pour notre bien " à la maniere de certains médecins du 17eme siecle qui tuaient le patient au lieu de le guerir.
J'espére que les députés lucides vont se révolter et faire valoir la souveraineté de la nation française.

5.Posté par Jean-Louis le 27/10/2007 19:31
Bravo Jean-Pierre pour cette prise de position claire et percutante mais qui contraste avec le fait que le MRC semble s'être mis à la remorque du PS alors que ses principaux leaders (y compris Ségolène Royal) sont prêts à voter ce traité ou à fuir dans une abstention honteuse. Le PS n' a rien appris et rien compris, ce parti est malheureusement drigé par des opportunistes sans convictions. Cen 'est pas qu'une question de génération, ceux qui aspirent à renverser les éléphants sont pire car ils n'ont pas même de culture politique. Le paysage de la gauche est bloqué car on ne peut rien faire avec le PS tel qu'il est mais on en peut rien faire sans lui compte tenu de son poids électoral; Y-a-t'il un espoir à gauche ?


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:55 "Jacques Berque, mon ami et mon maître spirituel"




Derniers tweets
RT @Place_Beauvau: La Fondation de l'#Islam de 🇫🇷 soutient des projets culturels et éducatifs pr une meilleure connaissance de la religion…
Jeudi 8 Décembre - 15:00
RT @Place_Beauvau: [Communiqué] @BrunoLeRoux salue le lancement de la Fondation de l'Islam de France. https://t.co/E662y8efkL
Jeudi 8 Décembre - 14:09
RT @AnouarKbibech: Accueil au Siège du @CfcmOfficiel de @chevenement : échange sur les Projets de la Fondation de l'islam de France et Conc…
Jeudi 8 Décembre - 00:04

Abonnez-vous à la newsletter