Agenda et médias

Jean-Pierre Chevènement invité de BFM TV à 19h45 lundi 13 novembre


Jean-Pierre Chevènement est l'invité de Ruth Elkrief sur BFM TV à 19h45 lundi 13 novembre. Rediffusion à 21h45.



Rédigé par Chevenement2007 le Lundi 13 Novembre 2006 à 21:30 | Lu 3328 fois



1.Posté par Laurent THIBAUT le 13/11/2006 18:28
Ouf !! il est candidat.

Elu de banlieue dite chaude je sais que seul le retour à la Rèpublique et aux valeurs de la gauche permettra de casser le cercle infernal de la violence ainsi que des replis identaires et integristes.

Remettre au centre de la communauté nationale le cortège liberations huamaines portées par la laïcité en même temps que nous reconstruirons les solidarités populaires. Réouvrons le chemin de la France dont on est fier!

2.Posté par decugis-ruffat le 13/11/2006 21:54
Bravo,Jean-pierre,on a besoin d'hommes de rélexion et de terrain tout-à la fois comme vous!une ex-militante du "Mouvement DedsCitoyens"

3.Posté par Legrisdesperles le 18/11/2006 17:12
Pourquoi les journalistes sont-ils toujours odieux avec le fin sourire de ceux qui se croivent intelligents ?
Parce qu'ils sont au plus près des maneuvres des politiques, ils pensent connaître le pouvoir. Mais nous sommes au moins aussi intelligents qu'eux pour décrypter les intrigues de la classe politique.
Ces journalistes ne voient plus en la politique qu'un combat de gladiateurs. En citoyens décadents, ils goûtent le spectacle, se régalant des coups, s'énivrant de l'odeur de la victoire et méprisant les vaincus avec l'assurance grisante de leur importance.
Ces conquérants au petit pied qui occupent l'espace médiatique sont dérisoires et révoltants, risibles si la gravité du sujet n'empêchait pas d'en rire et à haïr parce qu'ils mettent les idées en conserve et notre pays sous cloche.
Mettez vous en colère monsieur Chevénement, une bonne grosse colère contre leur incompétence et leur cynisme.
Ils dégradent la politique encore plus que certains hommes politiques.

4.Posté par Legrisdesperles le 18/11/2006 17:23
Bonjour,

Vous ne devriez pas modérer les commentaires.
Même si je partage totalement les idées des commentaires postés, pour l'instant le site a l'aspect d'un plébiscite. Ce n'est pas bon pour convaincre les électeurs.
Et même si vous ne recevez que des commentaires positifs, ce qui ne m'étonnerais pas (au vu du sondage, les visiteurs doivent être massivement des sympathisants chevénement) comme les commentaires sont modérés, il est impossible de prouver l'espoir sincère qu'inspire Chevénement.
Modérez après coup les messages insultants, mais laissez les visiteurs s'exprimer librement s'il vous plait. Que ce site soit la vitrine de la "ferveur" des chevénementistes.
En espérant que vous reviendrez sur votre position, cordialement
Aude Rigoulot.




Derniers tweets
Dans @lemondefr: Osons la codétermination pour réformer le code du travail! https://t.co/fvwRzmD9dS cc… https://t.co/0po2xe4jrI
Samedi 22 Juillet - 13:44
RT @LeHuffPostBlog: "Max Gallo était devenu le grand instituteur national qui manquait à la France" https://t.co/VXjoPz1zqx par Jean-Pierre…
Jeudi 20 Juillet - 13:21
Max Gallo était pr moi un frère dt la disparition me déchire.Sa grande voix manquera ms son combat ne s’éteindra pas https://t.co/gcFr2UfBlS
Mercredi 19 Juillet - 23:00

Abonnez-vous à la newsletter