Agenda et médias

Grande réunion autour de Ségolène Royal dimanche 11 février à 14h30 à Villepinte


Au Parc des expositions à Villepinte, ZAC Paris Nord 2, Hall 5.


Grande réunion autour de Ségolène Royal dimanche 11 février à 14h30 à Villepinte
Matinée destinée à tous les responsables des comités de campagne et aux responsables départementaux et locaux du MRC, PS et PRG :
  • 9h30 : Accueil des participants
  • 10h00 : Restitution des débats participatifs
  • 12h00 : Intervention de François Hollande
  • 12h30 : Déjeuner pris en commun (paniers repas)

    Après-midi de grande mobilisation avec tous les adhérents et sympathisants de MRC, PS et PRG :
  • 14h : Meeting avec Ségolène Royal, ouvert à tous

    Accès :
  • L’aéroport de Roissy Charles de Gaulle : à 5 minutes
  • Gare TGV Roissy Charles de Gaulle : à 3 minutes
  • Des TGV de toutes provenance arrivent directement à la gare TGV de Roissy, permettant un aller / retour dans la journée (Exemples : Marseille / Roissy ; Lyon /Roissy ; Bordeaux / Roissy)
  • Gare RER « Parc des Expositions » sur le site (ligne B)
  • 15 000 places de parking

    Consulter le plan d'accès ci-dessous.

Acces_Villepinte.pdf Accès-Villepinte.pdf  (503.33 Ko)
http://www.flickr.com/photos/partisocialiste/383562442/ http://www.flickr.com/photos/partisocialiste/383562442/
Programme_11_fevrier.pdf Programme 11 fevrier.pdf  (247.73 Ko)



Rédigé par Chevenement.fr le Vendredi 9 Février 2007 à 17:00 | Lu 7014 fois



1.Posté par Claire Strime le 07/02/2007 09:22
celle d'hier soir dans le 13ème était pas mal... le discours de SR aurait pu être écrit par M.Chevènement,("chevènementisation"? pourvou que ça doure)
elle a beaucoup parlé de la France (et pas de l'Europe), attaqué le capitalisme (et pas seulement le libéralisme, comme le fait aujourd'hui l'extrême gauche) "fou", "fainéant" (avec DSK à ses pieds ça n'en prend que plus de saveur)
on en redemande...

2.Posté par Gilbert Sorbier le 07/02/2007 09:37
Jerry,

Il y a encore des gens qui essayent de déterminer quel est le meilleur concurrent pour la France et non pas "POUR LEUR CAMP".

Mes affinités me poussent vers les radicaux et vers le "Chè". Il y à deux ans, je pensais que Mr Sarkozy était l'homme dynamique qu'il nous fallait. Il y a un an je pensais que Mme ROYAL était la femme qui pouvait faire faire son aggiornamento à un PS-caviar grabataire et nous faire passer au socialisme moderne à la Suédoise.

Aujourd'hui je me suis aperçu que le "dynamique" n'était que velléitaire et que c'est le PS-caviar qui à eu la peau de Mme ROYAL est non l'inverse.

Ségoszy étant démasqué, il ne me reste comme option "raisonnable" que Nicolas Dupont Aignan le seul homme sincère de cette élection et François BAROU, dont la proposition de détaxer toute première nouvelle embauche est beaucoup plus importante qu'elle n'en à l'air, en tout cas la seule mesure de tous les candidats à promouvoir une diminution du chômage. Bien sûr dans l'idéal, il devrait étoffer cette mesure vers les PME qui sont le poumon économique de la FRANCE.

Si Bayrou est assez intelligent pour aller récupérer le monde du travail en dépénalisant les salaires (proposition de Borloo qu'aucun candidat n'a eu la présence d'esprit d'attraper au vol), il peut encore étonner.

La "Barre à gauche" de Ségolène, laisse une boulevard à François BAYROU au centre gauche: En profitera t'il ?

3.Posté par Toto le 07/02/2007 09:58
Il fut piquant hier soir de vous retrouver à côté de monsieur Strauss-Kahn...Un peu comme si on avait mis Hugo Chavez à côté de Tony Blair ! Pour le reste, c'était quand même un peu ennuyeux même si le public avait l'air d'adorer...Tous les poncifs du monde ! Politiquement, vide ! le Grand Vide ! Rien ! Vite du contenu !

4.Posté par Jocelyne 06 le 07/02/2007 14:24
En tous cas, la réunion d'hier à Paris ...
http://www.segoleneroyal2007.net/article-5556095.html
... a mis en appétit: bel ETAT DES LIEUX que ce tableau très actuel que nous a brossé Ségolène Royal : le quotidien de chacun, les manoeuvres sordides qui ont (et ça n'est pas fini) fleuri, surtout de la part du conglomérat économico-politico-médiatique qui tient les rênes du pouvoir, les attentes d'une France d'aujourd'hui métissée, ouverte sur le monde, soucieuse d'en infléchir les valeurs vers plus d'intégrité, d'égalité, et de justice, mais aussi CERTAINE FRAGILITE passée du PS : s'il y a eu une "gauche caviar", il semble que cet état de chose va se clarifier...
Discours fondateur.
Merci Ségolène. Et Merci Jean Pierre Chevènement de soutenir Mme Royal, qui accepte le combat contre la droite ET aussi, m'a-t-il semblé, contre les "faux amis"... Manifestement elle a su, elle sait, et elle saura choisir les équipiers intègres, dévoués à des valeurs profondément socialistes, et solides sur lesquels elle pourra compter.



5.Posté par Bernard le 09/02/2007 14:36
Toto nous dit n'avoir entendu dans le meeting de SG que du vide. Cher toto, vous auriez dû retirer de votre oreille votre carte de l'UMP, vous auriez entendu un discours brillant et des propositions intéressantes notament sur le logement. Marteler ce genre de propos tient de la propagande la plus méprisable, à l'image du candidat pour lequel vous allez certainement voter.

6.Posté par Gervasio Pola le 10/02/2007 13:09
Le vide et le plein… Vous êtes pathétiquement en train de reproduire de stériles discussions de bistrot ou de partisans flétris par un encartement politique de longue date. Les débats actuels sont effectivement vides car l'enjeu serait une véritable proposition de changement de politique économique, et qui plus est une rupture avec le capitalisme d'Etat, qui s'allie souvent à la "raison d'Etat", responsable du maintien des économies de plusieurs continents à un stade proto-agraire, et de la catastrophe écologique que tous ont étrangement éludée quand il était encore temps de réagir.
Personne ne peut en effet autoriser dans un Etat souverain que tout et n'importe quoi soit fait en matière de logement par exemple : pas de politique d'urbanisme lisible dans la plupart des communes de France ; marchés attribués dans des conditions toujours entâchées de suspicion de clientélisme ; spéculation immobilière autorisée alors que le plafonnement des loyers et des prix à la vente se devaient d'être les garde-fous nécessaires au maintien d'une des garanties essentielle du droit à un logement idécent inscrit dans la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen. La faute à qui ? Droite ou gauche ? Qui aura l'impudence de crier sur le camp adverse sur ce dossier ? Et tant d'autres qui ont été gérés avec le même mépris des classes laborieuses jamais rémunérées à hauteur de ce qu'elles ont fait gagner au grand patronat. La hausse de la productivité ça ne vous dit rien ? 35 heures de travail hebdomadaire devrait être une récompense minimum pour les générations qui ont donné leur sueur, et pour leurs enfants. Le travail ne libère pas. Seuls les nazis le faisaient croire à l'entrée du camp d'extermination d'Auschwitz.

7.Posté par Galeski le 11/02/2007 18:17
Bravo et merci pour ce pacte Républicain. Nul doute sur la portée historique de ce Pacte. grand discours et grande perspective. Digne du grand Discours de Bayeux à la Libération.
Merci Ségolène, on avait pourtant du mal à vous suivre. La partie sera pourtant très dure. La Droite va se lever comme un seul homme malgré ses pseudo-divisions. On a vu cela en 1958 et en 1968.
Bravo pour l'analyse et les propositions de ce pacte pour refonder la République. On désespérait d'entendre cela un jour, depuis des années. Il faudra maintenant changer beaucoup de choses dans nos têtes

Merci.

Galeski 63


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:55 "Jacques Berque, mon ami et mon maître spirituel"




Derniers tweets
RT @Place_Beauvau: La Fondation de l'#Islam de 🇫🇷 soutient des projets culturels et éducatifs pr une meilleure connaissance de la religion…
Jeudi 8 Décembre - 15:00
RT @Place_Beauvau: [Communiqué] @BrunoLeRoux salue le lancement de la Fondation de l'Islam de France. https://t.co/E662y8efkL
Jeudi 8 Décembre - 14:09
RT @AnouarKbibech: Accueil au Siège du @CfcmOfficiel de @chevenement : échange sur les Projets de la Fondation de l'islam de France et Conc…
Jeudi 8 Décembre - 00:04

Abonnez-vous à la newsletter