Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Communiqué de Jean-Pierre Chevènement suite au décès de Philippe Cohen



J’apprends à l’instant le décès de Philippe Cohen. C’était un journaliste d’un courage hors pair, prenant tous les risques, un témoin qui faisait honneur à sa profession. C’est une grande perte pour la vie publique et donc pour la République.

Je m’incline devant sa mémoire et devant la douleur des siens auxquels j’adresse l’expression de ma profonde sympathie et de ma grande tristesse.


Mots-clés : philippe cohen
Rédigé par Chevenement.fr le Lundi 21 Octobre 2013 à 13:09 | Lu 2729 fois


Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Juillet 2017 - 22:57 Le grand instituteur national

Vendredi 30 Juin 2017 - 15:25 Une figure héroïque




Derniers tweets
Dans @lemondefr: Osons la codétermination pour réformer le code du travail! https://t.co/fvwRzmD9dS cc… https://t.co/0po2xe4jrI
Samedi 22 Juillet - 13:44
RT @LeHuffPostBlog: "Max Gallo était devenu le grand instituteur national qui manquait à la France" https://t.co/VXjoPz1zqx par Jean-Pierre…
Jeudi 20 Juillet - 13:21
Max Gallo était pr moi un frère dt la disparition me déchire.Sa grande voix manquera ms son combat ne s’éteindra pas https://t.co/gcFr2UfBlS
Mercredi 19 Juillet - 23:00

Abonnez-vous à la newsletter