Actualités

Communiqué de Jean-Luc Gary, directeur de cabinet du maire de Belfort


Communiqué de presse, lundi 18 juin 2007.


M. Jean-Pierre Chevènement, élu maire de Belfort en mars 2001, et ne souhaitant pas briguer un nouveau mandat de maire, a présenté sa démission au Préfet du Territoire de Belfort, pour permettre l'élection d'un nouveau maire avant les vacances d'été.

M. Chevènement a indiqué à ses proches qu'en accord avec le futur maire, et pour faciliter la transition, il était prêt à asumer jusqu'aux prochaines élections municipales les fonctions de président de la Communauté de l'agglomération belfortaine.

M. Chevènement tiendra un point presse en mairie de Belfort le jeudi 21 juin à 15h30.


Mots-clés : belfort, mairie
Rédigé par Jean-Luc Gary le Lundi 18 Juin 2007 à 18:20 | Lu 6307 fois



1.Posté par Chérasse le 19/06/2007 16:52
Je connais JPC depuis l'époque du CERES et je dois dire que je suis consterné par ce qui lui arrive. Comment une ville,une population...
peuvent-elles éradiquer de la vie politique un homme aussi intelligent aussi cultivé,aussi généreux ? C'est la honte de Belfort de priver la France de l'un de ses plus grands talents !
En tout cas je lui adresse un message d'admiration et d'amitié.

Jean A.Chérasse (historien,réalisateur du film "Dreyfus ou l'intolérable vérité",prix Melies 1975)


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 13:59 Une perte considérable




Derniers tweets
RT @AnouarKbibech: Accueil au Siège du @CfcmOfficiel de @chevenement : échange sur les Projets de la Fondation de l'islam de France et Conc…
Jeudi 8 Décembre - 00:04
A ce stade, j’entends avant tout préserver ma liberté de jugement et d’expression afin de faire valoir ces exigences https://t.co/YK1tUAN3BY
Mercredi 7 Décembre - 13:30
Deux défis pour la France: se plier à un devoir de vérité et accomplir un effort de rigueur équitablt partagé https://t.co/YK1tUAN3BY (2/2)
Mercredi 7 Décembre - 13:30

Abonnez-vous à la newsletter