Actualités

Chevènement (MRC): Hollande doit conquérir "sa liberté"


Dépêche AFP, 2 décembre 2011, 11h14


Chevènement (MRC): Hollande doit conquérir "sa liberté"
Jean-Pierre Chevènement, candidat MRC à la présidentielle a déclaré vendredi que François Hollande, compétiteur socialiste dans la course à l'Elysée, devait conquérir "sa liberté".

Sur i-TELE, le sénateur de Belfort a lancé : "Il faut que François Hollande conquière sa liberté, sur les Verts, sur le Parti socialiste et, je dirais, sur lui-même ou plus exactement les influences qu'il peut recevoir de la part de son entourage".
"Il doit se libérer pour s'affirmer pleinement comme un homme d'Etat", "c'est comme cela qu'il peut gagner cette élection", a poursuivi l'ancien ministre et ex-socialiste.

Interrogé sur sa volonté d'aller jusqu'au bout de sa candidature, le fondateur et président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen a répondu: "mon intention est de me maintenir tant que je n'aurai pas fait bouger les lignes".


Rédigé par Chevenement.fr le Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:37 | Lu 2066 fois



1.Posté par J R le 02/12/2011 13:27
Il faut aussi que nos systèmes de régulation de la campagne électorale limitent la très large liberté du candidat encore président Nicolas Sarkozy qui fait sa campagne sans aucune vergogne sur les deniers de l'Etat, c'est à dire sur l'impôt payé par les français.

2.Posté par Jacques POUZET le 03/12/2011 17:25
La liberté de Monsieur Hollande, c'est de naviguer entre les récifs de ses "amis". A-t-il des amis allemands ?

3.Posté par Jean RAYMOND le 03/12/2011 17:43
Probablement, la Hollande a toujours été proche de l'Allemagne.

4.Posté par Vincent GOMES le 04/12/2011 00:50
Le problème de Hollande est qu'il avance un peu dans le flou. On ne sait pas par exemple ce qu'il pense sur la crise de la dette en zone euro...J'ai un peu peur qu'il incarne la gauche molle à la Jospin...Il suffit que Sarkozy mette devant la scène des sujets comme le droit de vote des étrangers et il perdra l'élection.

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html



Derniers tweets
RT @Slatefr: Les sombres mises en garde de Chevènement https://t.co/dooEIHfU84 par @E_Dupin
Dimanche 26 Février - 17:29
RT @IFRI_: #PolitiqueÉtrangère et #IntérêtNational : @chevenement présente sa contribution à l'ouvrage "Notre intérêt national" https://t.c…
Vendredi 24 Février - 08:49
Pour revoir mon entretien @NPolony dans @PoloniumP1 sur @ParisPremiere, c'est par ici https://t.co/fguK8RveSL #2017… https://t.co/PxEyBi0ws6
Jeudi 23 Février - 17:29

Abonnez-vous à la newsletter