Carnet de Jean-Pierre Chevènement

Bienvenue sur mon nouveau blog !



Chers lecteurs,

L'année qui s'annonce sera cruciale pour la France et pour l'Europe. La nécessité de faire face sera chaque jour davantage ressentie. Il faudra peser pour faire valoir les intérêts de la France et du monde du travail face à ceux des élites financières.

Le 5 janvier paraît mon nouveau livre, "La France est-elle finie?" : j'y pose, sans faux-semblants, les problèmes auxquels nous allons être confrontés. Je vous invite d'ores et déjà à commander le livre sur mon blog. Celui-ci a été renové afin d'améliorer le confort de votre lecture.

Ce blog sera, plus que jamais, le lieu où vous pourrez me retrouver dans les prochains mois, et où nous pourrons partager nos réflexions. N'hésitez pas à le faire connaître autour de vous et à diffuser l'annonce du livre (avec les boutons que vous trouverez sur la page dédiée au livre): il faut croire en la force des idées !


Rédigé par Jean-Pierre Chevènement le Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:15 | Lu 3305 fois



1.Posté par Jonathan Graner-Frickert le 21/12/2010 14:34
Facebook
La sortie de ce livre est une bonne nouvelle, mais quand direz-vous si vous vous présentez ou non ?
J'attends avec impatience la lecture de cet ouvrage :).

Nouveau commentaire :
(*) Votre message est modéré à postériori par le webmestre du blog. Merci de respecter les règles générales de modération de ton et de respect de la loi. Enfin ne monopolisez pas la parole, car cela dissuade les autres internautes de laisser des commentaires.
Détails : http://www.chevenement.fr/Connectez-vous-desormais-pour-commenter-les-articles-du-blog_a950.html

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:18 A propos des primaires à gauche




Derniers tweets
Une période est close. Le PS est divisé en trois. La droite républicaine entre ds une crise profonde et durable https://t.co/5SaSTYrOGb
Dimanche 23 Avril - 20:49
.@EmmanuelMacron .@EmmanuelMacron devra se souvenir à l'heure des choix du score élevé sinon majoritaire des candid… https://t.co/S50iX2F6zi
Dimanche 23 Avril - 20:48
J'appelle à un vote résolu pour @EmmanuelMacron au second tour. Il faut écarter Marine Le Pen https://t.co/5SaSTYrOGb
Dimanche 23 Avril - 20:46

Abonnez-vous à la newsletter